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Bering : de l'Alaska à l'écologie

Bering : plus de 30 ans au service des motards

Si la marque Bering est bien connue des motards depuis 30 ans, c'est encore bien avant qu'elle prend racine. Créée en 1951 sous le nom de Plastex, la marque était à ses débuts spécialisée dans la conception de vêtements de protection pour les marins.

En 1991, inspiré par le fameux détroit aux conditions climatiques extrêmes qui sépare la Sibérie orientale de l'Alaska, le nom de Bering a été choisi pour accompagner la marque dans sa transition vers la protection des usagers de deux-roues.

Avec plus de 30 ans d'innovations et de R&D au service d'une exigence de qualité sans faille, la marque a su s'imposer comme un acteur incontournable du paysage de l'équipement deux-roues. C'est cette philosophie qui a conduit Bering à devenir pionnier de l'airbag électronique sur route en 2010 avec son modèle baptisé Protect Air.
Du lancement de la première gamme King Size destinée aux grands gabarits, au développement de produits conçus avec des matières contemporaines homologuées CE et certifiées EPI, la marque se veut être une référence en matière d'aisance et de confort.
Les produits Bering s'articulent autour de 4 gammes distinctes - Pulse Division, Metro Division, Discovery Division et Racing Division - chacune d'entre elles répondant aux besoins des différents usagers deux-roues.

Conscient du contexte environnemental actuel, Bering s'est engagé dans une transition verte avec sa gamme Eco Friendly en concevant des produits de qualité tout en maximisant le recours à des matériaux respectueux de l’environnement, à l'instar de la veste Portland fabriquée en Serica Twill Recyclé.
En parallèle, la marque travaille à la réduction de sa consommation d'énergie et favorise l'utilisation d'énergies vertes sur ses sites de production.

Consulter le site officiel de Bering

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