Nouveautés & Innovations

Coup d'œil sur les gants hiver Furygan Land DK D3O

Gants hiver Furygan Land DK D3O, taillés pour le froid avec leur rembourrage en duvet de canard.

Le froid débarque et deux stratégies se dessinent chez les motards : hiverner sa moto ou continuer à rouler coûte que coûte. Furygan a pensé aux plus téméraires d'entre nous en ajoutant à sa collection les gants hiver Furygan Land DK D3O.

Les mains glacées sur le guidon, c'est probablement ce qu'il y a de plus désagréable l'hiver à moto ou à scooter. Mieux vaut donc être bien équipé pour s'éviter une telle déconvenue. Furygan, qui propose déjà de nombreux modèles de gants moto taillés pour le froid, compte désormais les Land DK D3O dans ses rangs.
Côté look, pas d'excentricités, on va droit à l'essentiel et à l'efficacité. Ces gants mi-longs sont confectionnés en cuir de chèvre et se parent de différents renforts pour une sécurité maximale en cas de glissade. Ils sont également munis d'une coque de protection aux métacarpes et affichent une certification EN13954 1 KP.

À lire aussi : Comment choisir ses gants moto ? Homologation, niveau, norme…

Le véritable atout des gants hiver Furygan Land DK D3O, c'est leur rembourrage en duvet de canard "Thindown" qui leur procure une excellente isolation thermique. Couplé à une membrane étanche et à une doublure différenciée côté paume et côté dos baptisée Dual Lining, les Land DK D3O sont à la fois compacts et souples pour un ressenti parfait au guidon.
Enfin, on note la présence de soufflets d'aisance au dos et sur les doigts, un double serrage au poignet ainsi qu'un index tactile, pratique pour manipuler votre GPS ou votre smartphone sans avoir à retirer un gant.

Les gants hiver Furygan Land DK D3O uniquement proposés en noir se déclinent aussi en version femme. Pour les conditions météo les plus extrêmes, il existe une version Ultra dotée d'une manchette longue et d'un rembourrage encore plus important.

Avez-vous apprécié ce contenu ?   Oui Non

Partager cet article

Laisser un commentaire

Les champs obligatoires sont marqués d'un astérisque *
(Votre adresse email ne sera pas publiée)

Lire la charte des commentaires

To top