Vignette Crit’Air au meilleur prix : où se la procurer ?

vignette crit'air

Vignette Crit’Air au meilleur prix : où se la procurer ?

Depuis janvier 2017 il est obligatoire de rouler avec une vignette Crit’Air dans les zones à circulation restreinte ou en cas de pic de pollution. Cette vignette qui se décline en 6 couleurs permet d’identifier le véhicule en fonction de ses émissions de polluants atmosphériques.

Indispensable pour des centaines de milliers d’usagers, la demande est en croissance constante. Une tendance qui n’est pas prête de s’inverser puisque de plus en plus de villes vont adopter ce système dans les années à venir.
Les sites internet permettant d’acheter des vignettes foisonnent et les tarifs fluctuent de manière très importante. Il peut donc paraitre difficile de s’y retrouver de prime abord mais en réalité c’est très simple, évitez tous ces intermédiaires ! Dans la plupart des cas, ils vous revendront des vignettes à un prix bien trop élevé. Rendez-vous sur le site gouvernemental officiel certificat-air.gouv.fr où vous pourrez commander vos vignettes en toute sérénité et au meilleur prix : 3,62€ pour un envoi en France (tarif relevé à l’heure où nous écrivons cet article).

Retour à l’accueil

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les cookies nous aident à faire fonctionner notre site. En utilisant notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations