Une moto en chocolat impressionnante

Une improbable moto en chocolat

moto en chocolat

Si vous êtes passionné de moto et de gastronomie, vous êtes au bon endroit ! Vous avez peut-être déjà entendu parler de l’incroyable création du chef franco-suisse Amaury Guichon.
Ce jeune homme s’est fait connaître au grand public à l’âge de 21 ans lors de sa prestation à l’émission de France 2 « Qui sera le prochain grand pâtissier », où il finira 3ème.
Ce tremplin  lui a permis de poursuivre son parcours aux États-Unis en rejoignant Jean-Phillipe Patisserie à Las Vegas et de devenir un véritable ambassadeur du savoir-faire français.
Devenu star des réseaux sociaux avec plus de 3 millions d’abonnés sur Instagram, Amaury Guichon marque la toile par sa créativité et créer le buzz à chacune de ses réalisations, toutes plus originales les unes que les autres à l’instar de cette moto hyperréaliste entièrement réalisée en chocolat :

Perfectionniste et soucieux du détails, Amaury reproduit à la perfection les traits caractéristiques d’une Harley Davidson, pour le plus grand plaisir des yeux et du ventre. Avec cette réalisation, peu de chance d’être pris en excès de vitesse mais mieux vaut rester vigilant quant a l’excès de poids…

Rédigé par Édouard Hurtu le 11 février 2021

Partager & commenter
0 0 vote
Note de l'article
S’abonner
Activer les notifications pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
Votre avis sur cet article nous intéresse ! N'hésitez pas à commenter.x
()
x
batteries non-activéesrouler en moto l'hiver, une partie de plaisir...