Top case Givi Keyless 2.0 : déverrouillez-le avec votre téléphone !

Top case Givi Keyless 2.0 : déverrouillez-le avec votre téléphone !

Keyless 2.0

À l’ère des objets connectés, les équipements & accessoires moto ne font pas exception à l’instar de Givi et son dispositif novateur permettant de commander le verrouillage et le déverrouillage de ses top cases Keyless 2.0 depuis un smartphone.

top cases givi keyless 2.0 V56 Maxia et V47
Top case Givi Keyless 2.0Il suffit donc de télécharger l’application dédiée disponible sur iOS et Android pour prendre le contrôle de la serrure du top case. Après avoir associé son smartphone à l’équipement, le verrouillage et le déverrouillage se pilotent d’une simple pression sur l’écran. Le mécanisme est quant à lui alimenté de manière autonome par deux piles.
Une solution bien pratique qui évite de devoir sortir sa clé ou de revenir sur ses pas pour contrôler la fermeture du top case, le système fonctionne dans le périmètre d’action de la connexion Bluetooth.

Autre atout bien pensé : la fonction Shake mode qui permet de contrôler la serrure en secouant son téléphone. Une fonctionnalité essentielle pour les motards et les scootéristes qui n’auront pas besoin de retirer leurs gants pour presser la commande tactile à l’écran !
Bien évidemment, les top cases équipés du système Keyless 2.0  peuvent s’ouvrir mécaniquement à l’aide d’une clé en cas de téléphone égaré ou de panne de batterie.

Découvrez la liste des top case Givi équipés du Keyless 2.0 chez Cardy :

Découvrez la vidéo de présentation du système GIVI Keyless 2.0 :

Partager & commenter
4 1 vote
Note de l'article
S’abonner
Activer les notifications pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
Votre avis sur cet article nous intéresse ! N'hésitez pas à commenter.x
()
x
les magasins Cardy sont ouvertsNouveautés Metzeler 2021