L'actu Cardy

La Salvador School, des stages de Supermotards et des ballades enduro

Gilles Salvador, son école et ses stages supermotards et enduro

Gilles Salvador, ça vous parle ?

Allez on vous présente le personnage :

Gilles Salvador est une personnalité emblématique du monde de la moto avec à son actif plusieurs titres régionaux de cross, 4 participations au Dakar sans assistance des titres de champion de France de Supermotard, d’Europe… bref, un as du guidon !

La Salvador School qu’est ce que c’est ?

La Salvador School vous propose de suivre des stages de Supermotard et des ballades enduro en France quelque soit votre niveau avec Gilles Salvador, un des pères de la discipline.

Le Supermotard

Une discipline parfois méconnue du grand public, le supermotard est avant tout un sport de glisse mélangeant bitume et partie terre,  elle se pratique à tous âges et s’adresse à tous les niveaux.

Fort de ses 20 ans d’expérience dans la discipline, Gilles Salvador mettra un point d’honneur à mettre une bonne ambiance tout en vous faisant progresser dans vos objectifs, une qualité acquise lors de ses années Manager au sein du team ktm Supermotard.Infos pratiques 

Les stages de Supermotard se déroulent sur une durée de 2 jours et commencent dès le samedi matin à 8h30 jusqu’au dimanche soir 17h : arrivée sur le circuit le matin entre 8h30 et 9h, brieffing/café et administratif, roulage de 9h30 à 12h et de 13h30 à 17h.

L’hébergement et les repas ne sont pas pris en compte mais il y a souvent possibilité de se restaurer à proximité (cafétéria de la station service d’ECOT) et de dormir sur place dès le vendredi soir (sanitaire à disposition).

Le Lieu : le magnifique circuit de la vallée de Villars-sous-Ecot, un circuit dédié uniquement à la pratique du supermotard…un vrai régal ! Voir le plan d’accès.

 Vous préférez le coté convivial ?

Alors l’enduro est fait pour vous !

L’enduro est un bon moyen de se changer les idées en découvrant de nouveaux paysages.

Tous les niveaux sont acceptés du moment que vous possédez votre permis et un minimum d’expérience offroad !
C’est en petit groupe de 8 maximum encadré par un guide qui connait la région comme sa poche que vous découvrirez la région des milles étangs.En savoir plus sur la SALVADOR SCHOOL

Avez-vous apprécié ce contenu ?   Oui Non

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


To top