Reconfinement : les magasins Cardy sont ouverts mais les horaires changent

les magasins Cardy sont ouverts

Reconfinement : les magasins Cardy sont ouverts mais les horaires changent

Pour freiner la propagation de l’épidémie de Covid-19, le Gouvernement a réinstauré un confinement depuis le vendredi 30 octobre 2020 pour au moins 4 semaines. Les magasins Cardy étaient fermés lors du 1er confinement au printemps dernier mais restent ouverts cette fois-ci. En effet, le décret du 29 octobre 2020 autorise la poursuite des activités de commerce et de réparation de cycles et motocycles. Par conséquent, nous sommes heureux de pouvoir continuer à vous accueillir dans nos magasins et dans nos ateliers moto de service rapide, dans le strict respect des mesures barrières.
Toutefois, en cette période particulière les horaires d’ouverture de la plupart de nos magasins changent. Vous pouvez les consulter sur cette page.

Avant de nous rendre visite, téléchargez votre attestation et cochez la case “Déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l’activité professionnelle, des achats de première nécessité dans des établissements dont les activités demeurent autorisées, le retrait de commande et les livraisons à domicile”

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les cookies nous aident à faire fonctionner notre site. En utilisant notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations