Pneumatiques moto : les gammes Pirelli et Metzeler s’agrandissent en 2020 !

Pneumatiques moto : les gammes Pirelli et Metzeler s’agrandissent en 2020 !

Pneumatiques moto 2020 Pirelli / Metzeler

Pirelli et Metzeler étoffent leurs gammes de pneumatiques moto en 2020, découvrez les nouveautés !

Côté Pirelli, c’est le segment sportif/circuit qui se renouvelle avec l’intégration de deux nouvelles références au sein de la famille Slick Diablo Superbike.
La nouvelle référence arrière SCX représente une solution extra-soft parfaitement adaptée aux conditions qualif et destinée à un usage compétition mais démontrant également des performances toujours plus impressionnantes par temps chaud et sur asphalte peu abrasif.
La toute nouvelle référence SC3 est, elle, une déclinaison innovante et inédite destinée à un usage Racing Loisir – Track Days.
Le Diablo Superbike SC3 s’illustre notamment par sa grande facilité d’utilisation (usage possible sans couverture chauffante grâce à un temps de chauffe très réduit), ses performances de qualité et constantes grâce à une endurance hors-normes malgré les nombreux cycles de chauffe au travers de nombreuses cessions loisir.
L’année 2020 verra également la naissance d’un nouveau pneu Racing Classic (homologué route et destiné aux machines anciennes équipées en 18 pouces), au look vintage et aux performances sur piste irréprochables, le Phantom Sportscomp RS.

Metzeler verra de son côté l’apparition du Racetec TD Slick, un pneu NHS lui aussi destiné à un usage récréatif grâce à ses performances remarquables sur piste, à sa grande durée de vie et à la réversibilité de son pneu arrière, ce qui saura ravir les pilotes de sportives à la recherche du meilleur rapport qualité/prix.
2020 est aussi l’occasion pour Metzeler d’assurer dignement la succession du Sportec M7 RR avec l’arrivée du Sportec M9 RR, aux performances encore plus impressionnantes sur route ouverte quelles que soient les conditions de température ou d’humidité.
Pour les amateurs du Roadtec 01 désirant des performances plus sportives et plus versatiles, l’apparition de son évolution, le tout nouveau Roadtec 01 SE saura les ravir à coup sûr. Ce pneu reprend toute la polyvalence du 01 en y ajoutant une note plus sportive, peu importe les conditions météorologiques.
Enfin, la gamme Scooter s’élargit avec l’apparition du Roadtec Scooter, s’inspirant largement de son grand frère moto, pour offrir des performances citadines et routières irréprochables peu importe la météo et ce sur une liste dimensionnelle très étendue.

Plus d’infos sur Pirelli : pirelli.com
Plus d’infos sur Metzeler : metzeler.com

Partager & commenter
0 0 vote
Note de l'article
S’abonner
Activer les notifications pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
Votre avis sur cet article nous intéresse ! N'hésitez pas à commenter.x
()
x
casques motobatterie moto