Pirelli manufacturier officiel des coupes de France Promosport jusqu’en 2024

promosport

Après 4 années de partenariat, la FFM a choisi de prolonger sa collaboration avec Pirelli en tant que fournisseur exclusif de toutes les catégories des Coupes de France Promosport et ce pour les 3 prochaines saisons (2022 à 2024).

Par ce partenariat avec la FFM, Pirelli s’engage à proposer une offre complète à destination de l’ensemble des engagés des Coupes de France Promosport, adaptée au niveau, aux moyens et aux attentes de tous les pilotes.

Au cours de ces 4 dernières années, Pirelli n’a cessé d’améliorer son offre pneumatique et a mis un point d’honneur à accompagner de la meilleure façon possible tous les pilotes engagés. La marque soutient et encourage les Coupes de France Promosport au travers d’une communication forte et inédite qui prône la mise en avant de ce championnat et de ses talents, ainsi que par un suivi pour les pilotes titrés souhaitant rejoindre le FSBK.

Ce renouvellement de partenariat conforte une fois de plus l’engagement de Pirelli dans la promotion de la vitesse française : de la découverte de la piste grâce aux Pirelli Days jusqu’aux Victoires en Championnat de France Superbike.

Source : communiqué de presse Pirelli

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les cookies nous aident à faire fonctionner notre site. En utilisant notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations