LE METZELER ROADTEC 01 SE DÉCLARÉ “VAINQUEUR DES TESTS”

Metzeler Roadtec 01 SE déclaré vainqueur des tests par le magazine Motorrad

LE METZELER ROADTEC 01 SE DÉCLARÉ “VAINQUEUR DES TESTS”

Qu’il s’agisse de performances sur routes, sur le mouillé ou de longévité, le METZELER ROADTEC 01 SE a obtenu d’excellentes notes dans toutes les catégories du test du magazine MOTORRAD dédié aux pneus Sport Touring (édition 6-2021). Outre les performances sur sol mouillé et l’endurance bien connues du ROADTEC 01 SE, les rédacteurs du magazine allemand ont été particulièrement impressionnés par son “extraordinaire sportivité” et l’ont baptisé ” VAINQUEUR DES TESTS” à la fin des essais.

Conditions du comparatif :

  • Cinq jours et 2 000 km de test
  • Sur une BMW F 900 XR
  • Sur les routes de Provence
  • 6 pneus testés

Conclusion du comparatif :

Le METZELER ROADTEC 01 SE a non seulement reçu le prix “VAINQUEUR DES TESTS”, mais a également été nommé “MEILLEUR ACHAT” par l’équipe éditoriale dans les catégories “routes de campagne / usage quotidien” et “usure”.
Les testeurs ont conclu sur le fait que « Malgré sa sportivité, l’adhérence sous la pluie est phénoménale […] ».
Enfin, le METZELER ROADTEC 01 SE est celui qui a enregistré le moins d’usure par rapport à la concurrence, les testeurs l’ont défini comme le “roi du kilométrage”.

Le ROADTEC 01 SE a donc convaincu la rédaction de MOTORRAD. Il reçoit une autre reconnaissance importante suite aux victoires obtenues peu de temps après ses débuts sur le marché dans les magazines britanniques RIDE et MCN.Voir les dimensions disponiblesSource : communiqué de presse Metzeler

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les cookies nous aident à faire fonctionner notre site. En utilisant notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations