Les magasins Cardy dans les départements confinés restent ouverts

Les magasins Cardy dans les départements confinés restent ouverts pour vous permettre de continuer à rouler dans les meilleures conditions...

Les magasins Cardy dans les départements confinés restent ouverts

Nos magasins distribuent des équipements et des accessoires essentiels à la pratique du deux-roues motorisé. Ils sont équipés d’un atelier permettant d’entretenir sa moto ou son scooter.

Pour que vous puissiez continuer à rouler dans les meilleures conditions, tous nos points de vente restent ouverts selon leurs horaires habituels dans le strict respect du protocole sanitaire en vigueur.
À ce titre, pour votre sécurité et celle de nos collaborateurs, voici les mesures à respecter lors de vos visites :

  • Se désinfecter les mains avec du gel hydroalcoolique à l’entrée du magasin
  • Porter obligatoirement une charlotte avant l’essayage d’un casque
  • Port du masque obligatoire dès 6 ans
  • Ne pas venir en groupe. Le nombre de clients simultanés en magasin est limité.

Veuillez noter qu’afin d’éviter au maximum les contaminations au sein du personnel, nos magasins fonctionnent en équipes réduites.

Pour vous rendre dans un magasin Cardy situé à moins de 30km de votre domicile, munissez-vous de votre attestation de déplacement dérogatoire et cochez la case “Achats”Nous mettons également à votre disposition notre service Click&Collect pour faciliter vos achats : commandez sur notre site cardy.fr et retirez vos articles dans le magasin de votre choix.

En savoir plus sur le Click&Collect

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les cookies nous aident à faire fonctionner notre site. En utilisant notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations