L’équipe Yoshimura SERT Motul et les équipements IXON au sommet de l’Endurance

ixon

La première édition des 6 Heures de Most, ce samedi 9 octobre en République tchèque, a marqué la finale du Championnat du Monde d’Endurance 2021 : l’équipe franco-japonaise Yoshimura SERT Motul, un team comportant les deux pilotes IXON Gregg Black et Xavier Simeon, a décroché le titre mondial. 

Après avoir remporté cette saison les deux épreuves mythiques de 24 IXON est une marque engagée et travaille en étroite proximité avec ses pilotes pour leur fournir le meilleur. Avec Gregg Black et Xavier Simeon, retrouver les combinaisons et gants IXON au sommet d’une discipline exigeante comme l’Endurance est une preuve de la qualité de ses équipements.

IXON est une marque engagée et nous travaillons en étroite proximité avec nos pilotes pour leur fournir le meilleur. Avec Gregg Black et Xavier Simeon, retrouver les combinaisons et gants IXON au sommet d’une discipline exigeante comme l’Endurance est une preuve de la qualité de nos équipements. 

Cette qualité qui se traduit à travers un titre se voit aussi en situation de course. Lors de cette épreuve des 6 Heures de Most, Xavier Simeon a été l’auteur d’un beau rattrapage… avec la main. Victime d’une perte de l’avant, le pilote Suzuki a aidé sa moto à se relever en poussant avec la main droite sur le bitume de la piste : une action qui restera dans les mémoires du sport moto ! Bien protégé grâce à son gant IXON, Xavier Simeon a immortalisé ce fait de course par une photo sur ses réseaux sociaux.  

Ixon félicite ses pilotes Gregg Black et Xavier Simeon, désormais champions du monde d’Endurance 2021 : leur performance s’inscrit dans la continuité du partenariat historique entre la marque et le SERT et reflète son engagement dans l’excellence. 

Source : communiqué de presse Ixon
Crédits photos : Yoshimura SERT Motul / Suzuki / David Reygondeau – Goodshoot

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les cookies nous aident à faire fonctionner notre site. En utilisant notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations