Le pilote IXON Remy Gardner sacré Champion du Monde Moto2 2021

Le pilote Ixon Remy Gardner champion du monde Moto 2

En tête du classement depuis la troisième manche de la saison en avril, le pilote Ixon Remy Gardner a été sacré Champion du Monde Moto2 2021 lors du GP de Valence le dimanche 14 novembre, la dernière épreuve d’une année incroyable.

Pour décrocher ce titre, le pilote Ixon Australien a démontré un gros rythme et une régularité impressionnante. Sur les 18 courses disputées en 2021, Remy Gardner est monté 12 fois sur le podium, obtenant notamment 5 victoires au GP d’Italie (Mugello), GP de Catalogne (Barcelone), GP d’Allemagne (Sachsenring), GP de Grande-Bretagne (Silverstone) et GP d’Algarve (Portimao). 

Le pilote Ixon Australien a démontré un gros rythme et une régularité impressionnante

Le Racing Service d’Ixon est composé de l’IX-LAB au siège de la marque en France et de la partie mobile Ixon INNOVATIVE RACING LAB sur tous les Grand Prix. Il accompagne les pilotes au plus près : tout au long de la saison, la marque travaillé aux côtés de Remy Gardner à 100% pour l’aider à réaliser son rêve.

Remy Gardner champion du monde Moto2 2021

La marque se félicite d’avoir contribué aux performances du pilote ; équipé de combinaisons Ixon taillées sur mesure et entièrement soutenu par le Racing Service, Remy Gardner a pu se concentrer sur son pilotage et les défis du championnat.

Nous sommes très fiers de voir nos cuirs, fabriqués dans notre laboratoire d’innovation et de production en France, en tête de la catégorie Moto2 en Grand Prix.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les cookies nous aident à faire fonctionner notre site. En utilisant notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations