⚠ INFORMATION SUR LES BATTERIES NON-ACTIVÉES ⚡

batteries non-activées

⚠ INFORMATION SUR LES BATTERIES NON-ACTIVÉES

La nouvelle règlementation EU2019/1148 entrée en vigueur le 1er février 2021 interdit aux utilisateurs finaux de se procurer des batteries non-activées.
Par conséquent, en tant que professionnels de la moto, nous avons l’obligation d’activer les batteries au plomb ou à l’acide avant leur vente dans nos magasins. L’activation peut prendre du temps et nécessite un savoir-faire. En conséquence, vous n’avez désormais plus à manipuler l’acide, votre batterie est prête à l’emploi et chargée dans nos ateliers.
Nous avons voulu que la participation de nos clients à cette prestation soit la plus faible possible, soit un montant de 6 euros (hors acide) à l’heure où nous écrivons cet article (04/02/2021). À noter qu’elle est gratuite pour les possesseurs de la carte Club Cardy.

Sachez que vous pouvez aussi opter pour l’alternative des batteries sèches ou scellées, celles-ci ne nécessitent aucune préparation. Vous retrouverez notamment les batteries suivantes en magasin et sur notre site :

  • Les batteries BS BATTERY Lithium
  • Les batteries BS BATTERY SLA / SLA / SLA MAX
  • Les batteries YUASA hautes performances AGM

=> Voir toutes les batteries sur cardy.fr <=

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les cookies nous aident à faire fonctionner notre site. En utilisant notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations