Combinaison Ixon Vendetta Evo, taillée pour la performance

Combinaison Ixon Vendetta Evo, taillée pour la performance

Ixon Vendetta Evo

IXON VENDETTA EVO, UNE COMBINAISON INSPIRÉE DU MOTOGP

Conception inédite et dynamique, optimisée pour la ventilation et la liberté de mouvement, cette combinaison procurera des sensations de conduite à la fois sportives et confortables. Le modèle Vendetta Evo, reconnaissable par ses lignes ultra préformées, est doté de complexages de matières souples et résistantes sur les zones à fort risque d’abrasion et vous offre ainsi un niveau d’innovation et de performance inégalé. Incarnant l’audace et le renouveau Ixon, la combinaison Vendetta Evo doit son design avant-gardiste au MotoGP™. Vous allez découvrir de nouvelles sensations de conduite et vivre une expérience remarquable sur piste.

Déclinée en 5 coloris

Déclinaison de la Vendetta Evo en 5 colorisErgonomique, ultra-ventilée, elle offre un confort de conduite exceptionnel et permet la recherche de sensations maximums en toute sécurité.

Optez pour le deux-pièces

La combinaison se décline en version deux-piècesMême technicité, mêmes prestations dignes d’un pilote GP avec tous les avantages du deux pièces :le haut et le bas peuvent être de tailles différentes pour s’adapter au mieux à la morphologie, et  l’ensemble conviendra aussi bien à la piste qu’à la route.

Un design unique en cuir microperforé, des sliders amovibles aux coudes et aux genoux, , des extracteurs d’air, une certification AAA, autant d’atouts qui sauront vous séduire !

Prochainement disponible chez Cardy.

Partager & commenter
0 0 vote
Note de l'article
S’abonner
Activer les notifications pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
Votre avis sur cet article nous intéresse ! N'hésitez pas à commenter.x
()
x
rouler en moto l'hiver, une partie de plaisir...Interdiction de circuler entre les files : les motards manifestent dans les grandes villes