Bridgestone T32, le nouveau pneu sport touring de la gamme Battlax

Bridgestone T32, le nouveau pneu sport touring de la gamme Battlax

Bridgestone T32

Bridgestone moto présente officiellement son nouveau pneu, le Battlax T32 avec une ambition de taille : devenir le pneu référence sur le plus gros segment moto, le Sport Touring qui représente + de 30% du marché du pneu moto en France. “C’est un segment naturellement stratégique pour nous, et nous sommes heureux d’accueillir au sein de notre gamme le Battlax Sport Touring T32” – ce nouveau profil sera disponible au grand public à partir de janvier 2021.
Successeur du T31, le Bridgestone T32 prend place dans la gamme premium du fabricant identifiée par l’appellation Battlax, aux cotés des emblématiques S22 et A41.

Les attentes des motards Sport Touring étant majoritairement orientées vers les performances et la sécurité sous la pluie, le développement du T32 a été pensé en ce sens.
Le T32 bénéficie ainsi de la technologie de pointe Pulse Groove de Bridgestone, pour des performances accrues sur route mouillée. Une technologie qui consiste en un design de la sculpture révolutionnaire qui optimise l’évacuation de l’eau.

Bridgestone T32 - fonctionnement de la technologie Pulse Groove
Bridgestone T32Le Bridgestone T32 permet de réduire de 7 % la distance de freinage en conditions humides (par rapport au T31) et offre une surface de contact supérieure de 13% à l’arrière par rapport à son prédécesseur. Le ratio de sculptures est lui aussi plus important, +3% pour l’avant et +6% pour l’arrière. Le T32 propose ainsi un meilleur feeling de contact avec un comportement neutre et linéaire.
À noter qu’il sera décliné en version GT.

22 tailles (dont les versions GT) seront disponibles dès le mois de janvier pour le grand public.

Partager & commenter
0 0 vote
Note de l'article
S’abonner
Activer les notifications pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
Votre avis sur cet article nous intéresse ! N'hésitez pas à commenter.x
()
x
Radars urbainsannulation épreuves moto