Pièges anti-motards, attention le fléau se répand !

Pièges anti-motards, attention le fléau se répand !

Pièges anti-motards, attention le fléau se répand !

La guerre semble déclarée contre les deux-roues. Le phénomène des pièges anti-motards et anti-cyclistes n’est pas nouveau, nombreux sont ceux qui ont été victimes de câbles ou de barbelés tendus sur leur chemin en forêt ou dans les champs, occasionnant des blessures parfois mortelles. Malheureusement, le fléau s’accélère et touche maintenant les routes ouvertes à la circulation qui sont piégées par des individus inconscients. Dernièrement, c’est en travers de la D440 à Saint-Just-Sauvage dans la Marne qu’un piège mortel a été signalé à la gendarmerie par une automobiliste. Une enquête a été ouverte et un appel à témoins lancé.
“Par chance”, hormis les dommages matériels infligés à la voiture, la corde tendue à hauteur de cou n’a pas causé d’accident. En revanche si un motard était passé par là, les conséquences auraient été dramatiques comme le souligne Marie Brun, première adjointe au Maire : « Si cela avait été un motard, il aurait pu se faire décapiter ! » avant d’ajouter : “Nous sommes pleinement conscients du problème et allons mettre toute notre énergie dans la mise en place d’actions dans le but de réduire aux maximum les incivilités que nous subissons. Nous sommes d’ores et déjà dans l’action pour arriver à cette fin !”.
Prudence lors de vos prochains trajets ou de vos prochaines balades, ces “incivilités” qu’il conviendrait mieux de qualifier d’actes criminels se multiplient sur le territoire.

Source : Le Repaire des Motards

Partager & commenter
4.5 8 votes
Note de l'article
S’abonner
Activer les notifications pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

15 Commentaires
Les plus pertinents
Les plus récents Les plus anciens
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
15
0
Votre avis sur cet article nous intéresse ! N'hésitez pas à commenter.x
()
x
Metzeler Roadtec ScooterLes excès de vitesse explosent en juin