michelin
180/55 ZR 17 M/C (73W) PILOT ROAD 4 R TL


 EN STOCK

Prix Club: 137,60
Prix Public: 147,20

R151543





Encore une percée de MICHELIN en Sport Touring Radial : il est champion sur routes mouillées, surtout au freinage, offre une polyvalence de conditions de roulage et dure vraiment plus longtemps.

Freine 17% plus court que son plus proche concurrent sur routes mouillées et encore plus court sur surfaces glissantes, grâce à la nouvelle technologie lamelles XST+.
Grâce à la nouvelle technologie lamelles XST+, les pneus MICHELIN Pilot Road 4 freinent plus court sur sol mouillé que tous les autres pneus de ce segment. Pas besoin de nous croire sur paroles, des tests indépendants le prouvent. La distance de freinage du nouveau pneu MICHELIN Pilot Road 4 est 17 % plus courte que celle de son concurrent le plus proche sur sol mouillé. Et l’écart est encore plus grand (24 % plus court) sur un sol mouillé très glissant type bandes blanches et passages piétons. Tout cela pour assurer un roulage sûr et moins stressant.

Longévité supérieure de 20% comparé au MICHELIN Pilot Road 3 ce qui permet de garder ses pneus plus longtemps et réduire le coût à l’usage.
Grâce à la technologie 2CT et sa gomme plus dure au centre qu’à l’épaule, le MICHELIN Pilot Road 4 dure 20% de plus que le MICHELIN Pilot Road 3. De plus, les lamelles MICHELIN XST+ bénéficient de chanfreins qui limitent l’usure irrégulière.

Bénéficiant d’une nouvelle gomme à base de silice, il offre un excellent grip même en conditions difficiles de. 5°C sur routes sèches ou 2°C sur routes mouillées à 45°C et sur de nombreux types de routes, y compris les lignes blanches et les passages piéton.
Ces composants ont été spécialement étudiés pour fournir un excellent grip de. 5°C sur routes sèches ou 2°C sur routes mouillées à 45°C et sur de nombreux types de routes, rendant le roulage plus facile et en tout confiance.
La sculpture est taillée de façon variable entre le centre et les flancs ce qui permet d'optimiser le grip en fonction des conditions de roulage et du style de pilotage.

Avec sa nouvelle technologie révolutionnaire MICHELIN 2AT, il offre une stabilité améliorée pour les motos GT
Que vous conduisiez une moto GT seul, en duo ou avec des bagages, vous apprécierez d’avoir encore plus de stabilité sur votre moto Touring très chargée et vous vous sentirez en sécurité que ce soit en ligne droite ou en courbe.

Ces produits pourraient vous intéresser