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Huile 4 Temps Moto
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Lubrifiant compétition pour motos de course 100% Synthèse – Double Ester
UTILISATIONS
Motos de compétition équipées de moteurs 4 temps hautes performances avec boites de vitesses
intégrées ou non et embrayage à bain d'huile ou embrayage à sec, moteurs de course ou de
qualification fonctionnant à hautes température, sur une large plage de régimes de rotation : motos de
vitesse, SuperSport, SuperBike, endurance, courses de côte, motos tout terrain, MX, enduro, trial…
Autres utilisations : motos de route, scooters, quads, cyclomoteurs équipés de pot catalytique.
PERFORMANCES
NORMES :
Surpasse les normes existantes
Fonctionnement des embrayages à bain d'huile validé sur le test JASO T904
Equipe de référence : Alstare SuperSport, National Moto endurance, Suzuki MX
Gain de puissance moteur jusqu'à 3% : Technologie Double Ester. Les essais tribologiques ont permis
de mettre en évidence le faible coefficient de traction des Esters polymères et des Esters Complexes
choisis. Le faible coefficient de traction engendre une réduction des pertes par frottement et donc un
gain en puissance moteur.
Protection du moteur : 0% de perte au cisaillement sur le tests Bosch ASTM D6278.
Protection de la boite de vitesses : Amélioration de 66% de la résistance au cisaillement sur le tests
KRL 20 heures (CEC L-45-A-99). test destiné aux lubrifiants de boites de vitesses10 fois plus sévère
que le test Bosch.
Plus de puissance à la roue arrière : Amélioration du verrouillage des embrayages à bain d'huile.
Meilleures montées en régimes, meilleure réponse moteur, puissance moteur maximum.
CONSEILS D’UTILISATION
Vidanges: A adapter selon l'utilisation.
Peut être mélangé aux huiles synthétiques ou minérales.
PROPRIÉTÉS
Grade de viscosité : 10W-40
Densité à 20°C (68°F) : 0.860
Viscosité à 40°C (104°F) : 82.3 mm²/s
Viscosité à 100°C (212°F) : 13.13 mm²/s
Index de viscosité : 160
Point d'écoulement :.42 °C /.43°F
Point éclair : 240°C / 464°F
TBN : 8.3 mg KOH/g