CARDY n°1 de l'Accessoire Moto

  Mon compte


 
Bons Plans
Cardy
BoutiqueFiches
Moto
PneumatiquesKits
Chaine
Annonces
Moto
Vos
Magasins
 
   
 Catalogue Général 
- - - Tout-Terrain - - - Quad - - - Scooter

Aucun article

  
Equipement Motard
 
Equipement Femme
 
Equipement Enfant
 
Antivols & Alarmes
 
Entretien & Lubrifiants
 
Equipement Véhicule
 
Fiches Moto
 
Kits Chaîne
 
Pièces Techniques
 
Pneumatiques
 
Loisirs
 
Outillage
 






Nos derniers tweets
Document sans titre
Foire Aux Questions


Comment connaître le numéro de ma Carte Club?

Le numéro de votre Carte Club est désormais inscrit au dos de celle-ci.

Si votre carte est trop ancienne voici comment trouver son numéro.
Si vous avez acheté la Carte Club en magasin, votre numéro se trouve sur le ticket de caisse qui vous a été remis.
Si vous avez commandé votre carte sur le site Internet, le numéro est alors indiqué sur votre facture.
Si vous ne trouvez plus votre ticket de caisse ou facture, indiquez nous vos coordonnées complètes depuis la page "Ecrivez-nous" en choisissant le sujet "Carte Club", nous vous transmettrons alors votre numéro de carte.

Quels sont les délais de livraison?

Nos produits sont habituellement livrés sous quelques jours tel qu'indiqué dans les conditions générales de vente, sauf rupture de stock auquel cas nous sommes dépendant du délai de livraison de notre fournisseur.

Comment connaître la disponibilité d'un article?

La disponibilité des articles est affichée dans leur fiche de présentation.
Pour un article disponible en plusieurs tailles ou couleurs il est nécessaire de choisir celles-ci pour connaître la disponibilité dudit article.

Le paiement par carte bleue est-il risqué?

Non, le paiement est directement géré par le Société Générale grâce au système GIE Carte Bancaire. Votre transaction et le numéro de votre carte sont sécurisés, vous pouvez le vérifier avec la présence de cette image en bas de votre navigateur .
A aucun moment Cardy n'a connaissance de votre numéro de carte, celui-ci n'est pas stocké. Il est uniquement utilisé par le GIE Carte Bancaire, le même système que celui que vous utilisez pour payer en magasin.
Si toutefois vous ne souhaitez pas payer en ligne, vous pouvez également régler par chèque.

Comment trouver un article?

La boutique est organisée de façon à ce que votre recherche soit facilitée.
C'est pour cela que des univers Cross, Quad et Scooter ont fait leur apparition ainsi que les équipements Femme et Enfant.

Si vous cherchez un article en particulier, le moyen le plus simple et le plus rapide de le trouver est d'utiliser le moteur de recherche sous le logo Cardy.fr.
Vous pouvez faire une recherche sur plusieurs mots, qu'ils correspondent à une marque, un type de produit, une désignation ou une moto.
Si vous connaissez la référence d'un produit, vous pouvez également l'indiquer dans le champ de recherche sous la forme Rxxxxxx (x correspondant à des chiffres).

Puis-je retourner un article?

Oui. Que l'article ne soit pas à la bonne taille, que vous vous soyez trompé ou que vous ayez simplement changé d'avis, vous bénéficiez de la garantie "Satisfait ou Remboursé".

Pour plus de détail, veuillez consulter les conditions générales de vente.

Vous pouvez commander par téléphone du Lundi au Vendredi de 9h à 18h au 02.37.18.00.75
separation
PAIEMENTS AUTORISÉS
paiementsautorises
separation
VOS ACHATS ÉQUIPEMENTS, ACCESSOIRES MOTO VRAIMENT RÉUSSIS !
Carte Club CARDY Bénéficiez
des prix CLUB
avec la
CARTE CLUB CARDY
En savoir plus...
Carte CADEAU CARDY En manque d'idées ?
Avec la Carte
CADEAU CARDY
Offrez du plaisir !
En savoir plus...
separation
INFOS LÉGALES CONTACTEZ-NOUS COMMUNAUTÉ CARDY
Conditions générales de vente
Mentions légales
Nos Magasins
Ecrivez-nous
Cardy recrute
Foire Aux Questions
Newsletter
Retrouvez CARDY sur FACEBOOK Retrouvez CARDY sur TWITTER Instagram Cardy Blog Cardy
   
 
Information : Les prix indiqués pouvant être différents des prix pratiqués en magasin, ceux-ci sont valables uniquement pour la vente par correspondance.