CARDY n°1 de l'Accessoire Moto

  Mon compte

 

 
Bons Plans
Cardy
BoutiqueFiches
Moto
PneumatiquesKits
Chaine
Annonces
Moto
Vos
Magasins
 
   
 Catalogue Général 
- - - Tout-Terrain - - - Quad - - - Scooter

Aucun article

  
Equipement Motard
 
Equipement Femme
 
Equipement Enfant
 
Antivols & Alarmes
 
Entretien & Lubrifiants
 
Equipement Véhicule
 
Fiches Moto
 
Kits Chaîne
 
Pièces Techniques
 
Pneumatiques
 
Loisirs
 
Outillage
 






Nos derniers tweets
CARDY N°1 de l'accessoire moto - LE CATALOGUE
Conditions Générales de Vente


Les Prix et Conditions Générales de Vente en ligne ne s'appliquent
qu'à la vente par correspondance et non aux magasins Cardy.


L'équipe CARDY s'efforce de maintenir les prix les plus bas afin de toujours satisfaire le plus grand nombre de motards.


LA GARANTIE DES PRIX - TVA ET TAXES

Les prix de vente des produits commercialisés sur le site internet CARDY s'entendent nets toutes taxes comprises (TTC) et sont garantis sous réserve de modification du taux de TVA français. Tout changement de ce taux peut être alors répercuté immediatement sur nos prix de vente. Ces prix s'entendent hors frais de transport, d'emballage et de dédouanement (cas des exportations) et ne sont valables que pour la vente par correspondance. Une facture détaillée vous sera adressée avec votre colis. L'indication du montant de la TVA donne la possibilité aux professions libérales de la récuperer.


LIVRAISON

EXPEDITION DANS TOUTE LA FRANCE
Nous livrons dans toute la France. Le destinataire doit vérifier sa livraison en présence du transporteur et faire en cas de dommage, les remarques et réserves d'usage sur le récépissé au moment de la livraison. Les produits liquides ne peuvent être expédiés par correspondance (huile, acide...). Les frais de port sont visibles dans le panier sur notre site Internet et calculés automatiquement.

LIVRAISON EN EUROPE COMMUNAUTAIRE
Les articles que vous commandez sur le site Internet sont assujétis à la TVA Française (20% au 01/01/2014). Vous n'avez pas à payer de taxes à la réception de votre colis et vous ne pouvez pas récupérer la TVA.

LIVRAISON HORS EUROPE - Minimum d'achat : 175 euros
Vous bénéficiez de la détaxe sur nos produits et nos prestations de transport. La facture sera établie hors TVA française. Vous devez en revanche acquitter les droits et taxes à l'entrée de votre pays et vous assurer au préalable, que les produits commandés sont autorisés à l'importation dans votre pays.

DELAI DE LIVRAISON
Les délais d'expédition correspondent à un état de stock, sont donnés à titre indicatif et non garantis. Il ne sont pas applicables aux commandes payées en différé (chèque par exemple).
Nous nous engageons toutefois à expédier les produits dans un délai maximum de 30 jours.
Si ce délai ne peut être respecté pour cause de rupture de stock chez nos fournisseurs, le client est libre d'annuler tout ou partie de sa commande.
Cardy ne pourra être tenu pour responsable des délais de La Poste ou du transporteur choisi pour acheminer la commmande.


CLICK & COLLECT - RETRAIT EN MAGASIN

Les offres présentées par CARDY sont valables tant qu’elles sont annoncées sur le Site et dans la limite des stocks disponibles.

Pour les produits non stockés dans ses entrepôts, les offres présentées par CARDY sont valables sous réserve de leur disponibilité. Des indications sur la disponibilité des produits sont fournies à l’acheteur au moment de la passation de sa Commande. Ces informations provenant directement des fournisseurs, des erreurs ou modifications peuvent exceptionnellement exister.

Quand l’acheteur choisit la livraison « Click & Collect » les produits commandés sont issus directement du stock d'un magasin CARDY. Des ventes dans ce magasin peuvent intervenir au même moment qu’une Commande sur le Site.

Une confirmation de commande est envoyée immédiatement par mail puis l'acheteur est avisé de l’évolution de sa commande par SMS les étapes étant :

- la prise en charge et la préparation de la commande par les équipes du magasin concerné
- la mise à disposition des produits prêts à être retirés
- la disponibilité intégrale de votre commande le cas échéant

La disponibilité des produits n’est garantie à l’acheteur qu’à compter de la réception du SMS indiquant que ceux-ci sont prêts à être retirés ou que la commande est complètement préparée.

En cas d’annulation totale de la Commande :

- Le Service Clients de CARDY prendra contact avec l’acheteur pour l’informer de l’annulation de sa Commande et lui proposer des articles de remplacement ou le remboursement de sa commande.

En cas d'annulation partielle de la commande :

- La Commande de l'Acheteur sera validée et son compte bancaire sera débité de l'intégralité de la Commande,
- L'Acheteur sera livré des produits disponibles
- L'Acheteur sera remboursé du prix du produit commandé non disponible dans les plus brefs délais et, au plus tard, dans les 30 jours du paiement des sommes qu'il a versé.

L’acheteur est informé de que les courriers et messages électroniques sont envoyés à l’adresse de messagerie électronique et au numéro de mobile renseignés par l’acheteur. CARDY recommande à l’acheteur de conserver ces courriers électroniques sur un support papier ou informatique. Aussi, en cas d’erreur de saisie de l’adresse de messagerie électronique concernée, ou de non réception du message de confirmation de Commande, la responsabilité de CARDY ne saurait être engagée. Dans ce cas la vente sera considérée comme définitive, hors les cas d’annulation de la Commande par CARDY notamment pour indisponibilité des produits. L’acheteur pourra néanmoins exercer son droit de rétractation dans les conditions prévues de ces présentes Conditions Générales de Vente.

La livraison en « Click & Collect » consiste pour l’Acheteur ou le destinataire de la Commande à venir récupérer son colis commandé et payé sur le Site dans un des magasins CARDY proposant ce mode de livraison.

Lorsque l’Acheteur choisit ce mode de livraison sur le Site, la prise en charge de sa Commande lui est confirmée dans un délai de 4 heures. Ce délai court à compter de la Commande. Les heures de fermeture du magasin sélectionné ne sont pas prises en compte dans le calcul de ce délai (Par exemple, si l’Acheteur passe une Commande le vendredi à 18h pour être livré dans un magasin ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h, alors, la Commande sera confirmée au plus tard le samedi à 13h).

Les produits indisponibles au moment de la préparation sont commandés auprès de nos fournisseurs sous réserve de disponibilité.

Lorsque la Commande est préparée en totalité, à réception du message électronique l’en informant, l’Acheteur dispose d’un délai de 15 jours pour retirer son colis. Passé ce délai, la Commande est annulée. L’Acheteur est remboursé du montant de sa Commande par tout moyen, au choix de CARDY.

Pour retirer son colis en magasin, l’Acheteur doit se rendre dans le magasin sélectionné, se munir d’une pièce d’identité en cours de validité et du numéro de la Commande figurant sur son email de confirmation de Commande. Une tierce personne, mandatée par l’Acheteur, peut également venir récupérer la Commande. Pour cela, cette personne doit être munie impérativement de sa pièce d'identité, de la pièce d'identité du destinataire de la Commande ainsi que du numéro de Commande. Au moment de la remise du colis, l’Acheteur, la personne mandatée par l’Acheteur ou le destinataire de la Commande devra signer le bordereau de remise de la Commande. Ce bordereau vaut preuve de la livraison par CARDY et réception par l’Acheteur ou le destinataire de la Commande des produits commandés. Aucune contestation relative à la livraison en elle-même n’est possible si le colis apparaît comme ayant été remis, le registre de CARDY faisant foi.

Si la taille ou la couleur du produit ne vous convient pas, vous pouvez demander l’échange dans le magasin lors du retrait de votre commande. La modification ne pourra se faire que pour le même modèle et au même prix que celui commandé.

Aucun remboursement ou avoir ne pourra être établie en magasin.

Si vous souhaitez un autre article que celui commandé, vous devez demander le remboursement de votre commande au service en ligne et procéder à l’achat et au paiement de l’article de votre choix dans le magasin.

En cas d’anomalie constaté lors de la remise du colis en  magasin :
-          Ne pas accepter le produit
-          Signaler les dommages ou manquements constatés au conseiller de vente


MODE DE REGLEMENT

PAIEMENT PAR CARTE BANCAIRE
La transaction bancaire par carte bleue, réalisée entre le client et le système sécurisé est entièrement cryptée (40 bits) et protégée. Cela signifie que les informations liées a votre commande et le numéro de votre carte bancaire ne circulent pas en clair sur Internet. Vos coordonnées bancaires ne sont pas stockées informatiquement chez CARDY. CARDY utilise le système de sécurisation basé sur le protocole SLL .
Le cadenas verrouillé sur le navigateur Internet Explorer ou la clé rassemblée sur Netscape Communicator vous garantissent que personne ne peut intercepter les informations que vous envoyez.

Le risque d'être "piraté" lorsque vous achetez un produit sur un site Internet équipé d'un système de paiement sécurisé SSL est infime. Dans la plupart des cas, la fraude provient du vol ou de la perte d'une facturette du commerce traditionnel. Seules les cartes bancaires présentant le sigle CB, VISA, EUROCARD ou MASTERCARD émises en France ou dans le cadre de réseaux internationaux homologués par le GIE Cartes Bancaires, sont acceptées. La commande ainsi validée par le client sur le site internet ne sera effective que lorsque le réseau central de cartes bancaires aura donné son accord. En cas de refus de celui-ci, CARDY se réserve le droit d'annuler la commande et stopper l'envoi du colis. Le cas échéant, le client sera contacté par email ou téléphone le plus rapidement possible. Les données relatives à la carte bancaire ne sont conservées que pendant le temps de traitement de la commande. Votre compte est débité du montant des produits et des frais de transport le jour de la validation de votre paiement.

PAIEMENT PAR FAX OU TÉLÉPHONE
Pour les clients ne souhaitant pas laisser leurs coordonnées de carte bancaire sur le site sécurisé et pour lesquels le calcul s'est affiché automatiquement dans le panier. Après avoir validé vos coordonnées de livraison et cliqué sur PAIEMENT PAR FAX OU TELEPHONE, vous obtiendrez un bon de commande, reprenant le contenu de votre panier, les frais de livraison, ainsi qu'un numéro de commande. Vous devrez alors nous contacter par téléphone ou fax, afin de nous communiquer votre numéro de carte bancaire et sa date de validité, accompagné de votre numéro de commande. Veuillez conserver et rappeler lors de votre appel votre numéro de commande ainsi que vos nom et prénom. Vous disposez d'un delai de 72 heures pour nous contacter par téléphone ou nous transmettre votre fax. La commande s'annule au dela de ce delai. Dès réception du mode de paiement, la commande sera enregistrée et l'article réservé. Si l'article s'avère être indisponible ce moment, CARDY s'engage à fournir une date de disponibilité du produit commandé ou propose un article équivalent. - Seules les cartes bancaires présentant le sigle CB, VISA, EUROCARD ou MASTERCARD émises en France ou dans le cadre de réseaux internationaux homologués par le GIE Cartes Bancaires, sont acceptées. La commande ainsi validée par le client qui nous aura transmis par fax ou téléphone ses coordonnées bancaires, ne sera effective que lorsque le réseau central de cartes bancaires aura donné son accord. En cas de refus de celui-ci, CARDY se réserve le droit d'annuler la commande et stopper l'envoi du colis. Le cas échéant, le client sera contacté par email ou téléphone le plus rapidement possible. Les données relatives à la carte bancaire ne sont conservées que pendant le temps de traitement de la commande. Votre compte est débité du montant des produits et des frais de transport le jour de l'envoi de la marchandise.
POUR TOUS RENSEIGNEMENTS
Tél. : +33 (0)2 37 18 00 75
Fax : +33 (0)2 37 18 00 76
ou rubrique Ecrivez-nous

PAIEMENT PAR CHÈQUE
Après avoir validé vos coordonnées de livraison et cliqué sur paiement par chèque, vous obtiendrez un bon de commande, ainsi qu'un numéro de commande, que vous devrez nous adresser par courrier, accompagné d'un chèque bancaire ou postal en Euros, libellé à l'ordre de CARDY.FR, à l'adresse suivante :
CARDY.FR
Rue Laennec
78310 Coignières

Votre chèque, égal au montant de la marchandise et des frais de transport, sera encaissé dès sa reception. Veuillez conserver et rappeler dans votre courrier votre numéro de commande. Vous disposez d'un délai de 8 jours pour nous transmettre votre règlement, au-delà de ce délai, votre commande s'annule. Dès réception du mode de paiement, la commande sera enregistrée et votre article réservé. A réception de votre règlement, si votre article n'est pas disponible, CARDY s'engage à vous fournir une date de disponibilité du produit commandé ou vous propose un article équivalent .

PAIEMENT DE VOTRE COMMANDE EN 3X ou 4X PAR CARTE BANCAIRE À PARTIR DE 200€ D'ACHATS
Notre partenaire Oney Banque Accord vous propose une solution de financement qui permet de payer vos achats de 200€ à 2000€ en trois fois ou de 300€ à 2000€ en quatre fois avec votre carte bancaire.

Cette offre est réservée aux particuliers (personnes physiques majeures) résidant fiscalement en France Métropolitaine et titulaires d'une carte bancaire Visa et MasterCard possédant une date de validité supérieure à la durée du financement choisie.

Les cartes à autorisation systématique de type Electron ou Maestro, les e-cards, les cartes Indigo et American Express ne sont pas acceptées.

Après avoir terminé votre commande, il vous suffit de cliquer sur le « bouton paiement en 3 ou 4 fois par carte bancaire ». Vous êtes alors redirigé vers la page internet de notre partenaire affichant le récapitulatif détaillé de votre commande et la demande de financement personnalisée, que vous devez ensuite valider. Vous saisissez vos informations personnelles, prenez connaissance des conditions générales de paiement en plusieurs fois auquel vous souhaitez souscrire et notifiez votre acceptation électronique par la case à cocher correspondante. Vous reconnaissez que le « double clic » associé à la case à cocher sur la prise de connaissance des conditions générales valent consentement à contracter et constituent une acceptation irrévocable et sans réserve des conditions générales du produit. Votre contrat sera automatiquement archivé par Banque Accord et vous pourrez y avoir accès sur simple demande écrite.

Sauf preuve contraire, les données enregistrées par Oney Banque Accord constituent la preuve de l'ensemble des transactions passées entre vous et Banque Accord.

Si vous demandez à bénéficier d'une solution de financement proposée par Oney Banque Accord, les informations en rapport avec votre commande seront transmises à Banque Accord, qui les utilisera à des fins d'étude de votre demande, pour l'octroi, la gestion et le recouvrement du crédit.

Oney est une marque de Banque Accord. Sous réserve d’acceptation par Banque Accord – SA au capital de 29 003 200€- Siège social : 40 avenue de Flandre, 59 170 Croix- RCS Lille métropole 546 380 197- N° Orias 07 023 261 – www.orias.fr- Correspondance : CS 60006- 59895 Lille cedex 9- www.banque-accord.fr

 


SATISFAIT ou REMBOURSE

Sur le site internet vous bénéficiez de la garantie "Satisfait ou Remboursé". Si dans les 14 jours à réception de votre achat, un article ne vous convient pas, informez nous par Email. Vous nous retournerez l'article en parfait état dans son emballage d'origine, avec la facture. En cas de non respect de ces conditions, CARDY se réserve le droit de refuser l'échange ou le remboursement. Vous pouvez soit échanger votre article, soit être remboursé.

Le droit de rétractation ne peut être exercé, sauf si les parties en sont convenues autrement, pour les contrats :
• De fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés ou qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement.

• De fourniture de journaux, de périodiques, de magazines ou de revues.

Dans le cas d'impossibilité de remplacement, nous vous proposerons soit :
• un modèle équivalent,
• le remboursement de votre achat,
• l'établissement d'un avoir d'une validité de 1 an de date à date.

En cas d'offre promotionnelle particulière, le remboursement partiel d'une commande ne pourra se faire qu'en fonction des conditions d'application de l'offre.
En conséquence, si une remise est offerte sous conditions et que le remboursement partiel annule ces mêmes conditions, la remise pourra être déduite dudit remboursement.

POUR TOUS RENSEIGNEMENTS
Veuillez nous contacter par le formulaire de la rubrique " Ecrivez-nous"



DÉLAI D'EXERCICE DU DROIT DE RETRACTATION LÉGAL

Conformément à l'article L. 221-18 du Code de la Consommation français, l'Acheteur dispose d'un délai de 14 (quatorze) jours à compter du jour de réception du colis comportant les produits commandés, pour exercer son droit de rétractation légal sans avoir à motiver sa décision. Dans le cas d’une Carte cadeau achetée sur le Site, l’Acheteur dispose d’un délai de 14 (quatorze) jours à compter de la confirmation de sa Commande pour exercer son droit de rétractation, sous réserve néanmoins que la carte cadeau n’ait pas été utilisée en tout ou partie avant l’expiration de ce délai. En effet, dans ce cas aucun droit de rétractation ou remboursement sous quelque forme que ce soit n’est prévu.


MODALITÉS D'EXERCICE DU DROIT DE RÉTRACTION LÉGAL

Avant tout retour produit, quelque soit la raison, merci de contacter le service client.
Vous devrez après accord expédier les produits à l'adresse suivante :
CARDY.FR
671 Rue des Quatre filles
28230 Epernon

Tél. : +33 (0)2 37 18 00 75
Fax : +33 (0)2 37 18 00 76
ou rubrique Ecrivez-nous


PRODUITS EXCLUS DU DROIT DE RÉTRACTATION LÉGAL

Conformément à l'article L.221-28 du Code de la Consommation français, le droit de rétractation ne peut être exercé pour les Commandes portant sur
- la fourniture de biens qui ont été descellés après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé,
- la fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés

En conséquence l’Acheteur est alerté sur le fait, qu’il ne pourra pas faire valoir son droit de rétractation contractuel sur les produits descellés par ce dernier dont une nouvelle commercialisation par CARDY présenteraient des risques pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé pour les consommateurs (ex : les casques, les bouchons d’oreilles, les intérieurs de casques, les bidons d’huile…). Par ailleurs, l’Acheteur ne pourra pas non plus faire valoir son droit de rétractation contractuel sur les produits faisant l’objet d’une personnalisation à sa demande.


ECHANGES

Si vous avez un problème de taille ou un problème de non-adaptation, retournez-nous l'article dans l'emballage d'origine avec la facture correspondante, dans un délai maximum de 14 jours après l'achat, nous procéderons à l'échange.

Conformément à l'article L221-21-3 du Code de la Consommation français, les frais de retour des produits demeureront à la charge de l'Acheteur excepté en cas de défaut de conformité des produits livrés par rapport à la Commande (dans ce cas ces frais de retour seront à la charge de CARDY).


GARANTIE DE NOS PRODUITS

Tous nos produits bénéficient de la garantie du fabricant. Cette garantie est réservée aux produits soumis à une utilisation normale et vient s'ajouter à la garantie légale s'appliquant aux éventuels vices cachés du produit vendu (article 1641 du code civil). Dans ce cas, il est rappelé au client qu'il doit agir dans " un bref délai " à compter de la découverte du vice caché (article 1648 du code civil) et apporter la preuve de l'existence d'un tel vice.

DISPONIBILITE DES STOCKS

La disponibilité des stocks est indiqué à titre indicatif et peut varier rapidement selon les ventes en cours. Des erreurs ou modifications peuvent exceptionnellement exister..


FRAIS DE PORT

La participation aux frais de port en France métropolitaine est calculée sur la base du poids et du volume du colis.
Ceux-ci sont offerts (hors pneus et échappements) pour tout achat d'un montant supérieur ou égal à 200 euros.


FICHIERS CLIENTS

Afin de répondre à vos besoins et d'assurer un service à distance optimal, CARDY est amené à enregistrer certains éléments vous concernant tels que vos nom et prénom, votre adresse. Ces informations sont indispensables pour le traitement et l'acheminement de vos commandes. Elles sont recueillies à usage purement interne.

En vertu de la loi informatique et liberté du 06/01/1978, nous vous garantissons un droit d'accès et de modification sur ces informations. Nous pourrons éventuellement communiquer votre adresse à d'autres société du Groupe SOGAP - CARDY qui vous proposeront d'autres services ou prestations.

Dans le cas où vous ne souhaiteriez pas être contacté, signalez-le nous par courrier à :
CARDY.FR
Rue Laennec
78310 Coignières
en précisant votre nom, prénom et adresse.

De plus, toutes les informations bancaires que vous nous communiquez, lors d'un achat en ligne, ne sont ni stockées, ni visibles sur Internet. Personne ne peut intercepter les informations que vous envoyez. Par son système de sécurisation, CARDY vous certifie la confidentialité de vos données.


Vous pouvez commander par téléphone du Lundi au Vendredi de 9h à 18h au 02.37.18.00.75
separation
PAIEMENTS AUTORISÉS
paiementsautorises
separation
VOS ACHATS ÉQUIPEMENTS, ACCESSOIRES MOTO VRAIMENT RÉUSSIS !
Carte Club CARDY Bénéficiez
des prix CLUB
avec la
CARTE CLUB CARDY
En savoir plus...
Carte CADEAU CARDY En manque d'idées ?
Avec la Carte
CADEAU CARDY
Offrez du plaisir !
En savoir plus...
separation
INFOS LÉGALES CONTACTEZ-NOUS COMMUNAUTÉ CARDY
Conditions générales de vente
Mentions légales
Nos Magasins
Ecrivez-nous
Cardy recrute
Foire Aux Questions
Newsletter
Retrouvez CARDY sur FACEBOOK Retrouvez CARDY sur TWITTER Instagram Cardy Blog Cardy
   
 
Information : Les prix indiqués pouvant être différents des prix pratiqués en magasin, ceux-ci sont valables uniquement pour la vente par correspondance.